Zaak Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour hier j'ai eu un xperia s (la personne qui me la donner ma dit qu'il dater de 3 jours) quand je met un jeu ou une musique mon haut parleur fait grshhh... mais on entend le son et sur certaines musiques y'a pas ce bruit, quelqu'un c'est d'ou proviens le problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Houlaaaaaaaaaaaaaa... ça sent le HP grillé... S'il est tjs sous garantie: à renvoyer au SAV sinon... tant pis! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaak Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Oh non :( pas de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaak Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Sa ce ré-part à combien environ ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 A mon avis ton collègue a pris son xperia s pour une chaîne Hi-Fi ma copine commence a avoir ce PB... mais elle le met a font sous "la douche"(dans la salle de bain et non sous l'eau) oui parce que c pas le z pour le coup ;D Il a trois jour et pas de garantie??? >_> Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaak Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Lol :/, bah il ne ma pas passer de garantie avec il ma donner la boite avec tout les accessoire encore emballés et le xperia s avec le film protecteur mis dessus et il es partit en voyage... Bref je dois changer l'haut parleur ta pas une idée de combien coûte le changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tien essaye de voir avec l'auteur de ce post il pourra peut être plus t'aider va sur (Lien interdit) lt26i info discussion pièce de rechange c krappabbel il me semble, envois lui un MP Haut Parleur 7.95€ http://www.mobile24....ony-79258p.html Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaak Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Ok, merci ^_^ je vais le contacter, il sera peut être le prix du changement au magasin et je ne peut commander sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tien essaye de voir avec l'auteur de ce post il pourra peut être plus t'aider va sur (Lien interdit) lt26i info discussion pièce de rechange c krappabbel il me semble, envois lui un MP Haut Parleur 7.95€ http://www.mobile24....ony-79258p.html Xperia S(paranoid+oc007+nova tweak) Ton lien n'est pas valide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je sais c pour sa que je lui est dit de demander a l'auteur du poste car il a l'aire d'être bien au courant... c t pour essayer de rendre service... ;) Xperia S(paranoïde+oc007+nova tweak) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.