kevin8622 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Source : Facebook Communiqué Wiko SAVMarseille, le 08 Février 2013 Chères clientes, clients L’engagement premier de WIKO est d’apporter à ses clients un service qualitatif à tous les niveaux : de la production, à la distribution et, jusqu'au support technique. Nous avons été alertés par un certain nombre d'entre vous sur la qualité de notre service après-vente. Il est effectif que, ces derniers mois, Wiko a connu, grâce à vous, un succès qui ne se dément pas aujourd’hui. Nous avons dû faire face à un accroissement massif des demandes de support en tout genre provoquant des difficultés pour joindre le service support/client. De plus, des délais trop longs et injustifiés ont considérablement ralenti le traitement d'une partie des demandes de SAV. Nous tenons aujourd'hui à vous présenter nos excuses les plus sincères pour ces dysfonctionnements dus essentiellement à un développement exponentiel de notre marque. Ce succès auprès de clients chaque jour plus nombreux et dont nous prenons toute la mesure, nous a amené à restructurer le SAV et à mobiliser l'ensemble de nos équipes au profit d'un service le plus réactif possible. D'ores et déjà, une cellule spécialisée basée en France a été créée pour vous apporter l’assistance nécessaire. Vous pouvez nous joindre au 04 88 08 95 25 (appel non surtaxé) ou par email (sav.particulier@wikomobile.com). Nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez et espérons vous apporter le meilleur service possible afin de vous satisfaire pleinement. Veuillez croire au dévouement et à l'enthousiasme de toute l’équipe Wiko pour continuer à vous apporter les produits que vous méritez. L. DAHAN Président Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMBFR Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bon ben c'est déjà un pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodanser Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) ...et honnête. Ils n'essayent pas d'enfumer, comme beaucoup de boîtes le font. Bon point pour eux. On aurait quand même aimé un mot sur la mauvaise série de Slim qui a causé tout ça. Edited February 8, 2013 by Lannig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo-fr Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) Si ça change quelque chose oui, si c'est de l'enfumage… non !!! Plus de 4 semaines que mon Slim est parti pour une remise des N° IMEI… #@&!!! ?/§&@@!!!! :ph34r: :ph34r: :unsure: :angry: Edited February 8, 2013 by momo-fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Ils ont repéré leurs insuffisances, ça ne veut pas dire qu'ils vont pouvoir les corriger du jour au lendemain. Surtout s'il faut recruter du staff pour leur SAV, le former. Toi tu n'as pas grand'chose à en espérer. Ceux qui auront affaire à leur SAV dans quelques semaines peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin8622 Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Et au moins il y a une cellule dédiée maintenant à appeler plutôt qu'un répondeur ... ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chumaxa Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 A voir si ca marche vraiment mieux qu'avant, déja si il pouvait créer des fiches de suivi ca serait pas mal, éviter de constamment redemander nos infos persos ...Mais pour moi cette annonce c'est juste pour essayer de noyer le poisson .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Ah le suivi dans un SAV, c'est quand même un rêve...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 cela existe dans ma boite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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