03pierre03 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, je suis débutant avec mon WCS, j'ai pris des photos en mode panoramique mais je ne les retrouve nulle part ... Quelqu'un peut m'aider ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 dans la galerie tout simplement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
03pierre03 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Justement non, mais c'est que je ne dois pas savoir terminer comme il faut la prise de vue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Cela doit être ca, car je viens de faire le test et cela arrive bien dans la galerie. Dans la mode panorama une fois fini clique sur la Virgule, dans le mode multiangle il faut remplir la barre d'avancement a fond. Dans les 2 cas tu dois voir un splash affichant "enregistrement de la photo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.