Aller au contenu

[Trouvé] aide choix androphone


Recommended Posts

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

-d'occasion récente

2/ Ton budget serait:

b)200-300€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

a) un petit smartphone

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google)

B) avoir une grosse communauté de dev derrière

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

LG!!!!!

pas contre de petite marque ci tant est que le designe et les caracteristique me plaise.

8: autre

le téléphone doit impérativement prendre en charge les micro sd 32 gb et plus de maniere fluide et avoir une qualité audio (écouteur) honnete merci beaucoup

Modifié par scc69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bonjour, et si, on peut te répondre mais même si certains membres de ce forum sont très actifs, on est pas pour autant connecté H24 ;)

Enfin bref, pour 260€ tu peux avoir l'Acer Cloudmobile qui a un excellent rapport qualité prix, qui n'est pas trop gros (4,3"), plutôt puissant (Snapdragon S4 Plus), et dispose bien d'un port µSD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

merci de prendre mon poste en considération!Ensuite j'ai bien vue les multiples recomandation vis a vis du cloudmobile le seul bémole que je trouverais est le design que je trouve un peu bisard et j'avoue que ca me frène beaucoup dans l'achat de celui ci.

ensuite je me suis penché sur les tel chinois genre xiaomi 2 ,freelander i20 , qui on chacun des défaults c'est sûr mais de sacrée rapport qualité prix mais pas dispo en magasin en france (il me semble).

J'ai aussi été interpelé par le honnor 2 qu'en penses tu?

Aurais tu d'autre proposition éclairé autre que ce ACER?

J'ai noté que la politique que google impose est éfficace, peu de grand constructeur propose encore des slot micro SD , très dommage.

Merci beaucoup

Modifié par scc69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement oui c'est plutot un terminal me convenant , l'écran est il assez "beau" pour regardé des videos?

en sachant que l'écran de mon wave 2 me convient plutôt bien en terme de qualité d'affichage , ensuite j'ai lue que la qualité sonore en lecture MP3 est médiocre , qu'en est il réelment?merci beaucoup

Modifié par scc69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'écran du peax sera toujours mieux que celui de ton wave 2, cependant il reste en dessous de ce qui se fait actuellement (résolution pas incroyable). La résolution m'importe beaucoup, après c'est à toi de voir,ce n'est pas très grave pour certains.

Le cloudmobile a lui un excellent écran lui.

Dans cette tranche de prix tu t'es penché sur les xperias ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEP !tt d'abord merci , ensuite oui j'ai bien compris que vous aviez des actions chez acer ou du moins un pourcentage a la vente mdr, plus sérieusement le cloudmobile sera mon choix ci je ne trouve pas chaussure a mon pied ,comme je l'ai dis c son design qui me dérange le plus, ensuite oui j'ai regarder les Xperias qui on un très bon rapport qualité prix mais pas de port microsd et pour moi c pas possible ,je ne vais pas "balancé" ma carte 32gb.pgrace à vous et mes recherches je pense faire monchoix parmis c trop model :

-Cloudmobile

-wiko peax

-Ascend p1 (d'occase TBE quasin neuf on le trouve autour des 200-250€) qu'en pensez vous? et encore merci beaucoup à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Les Xperia n'ont pas vraiment un bon rapport qualité prix... Ils sont de très bonne qualité, mais son cher, très cher!!!

Pour ma part, désolé, pas d'action chez Acer, mais on est juste lucide, mais ce serait Acer CloudMobile aussi... Il est au dessus des deux autres. Le Huawei oublie, le rapport qualité prix est catastrophique! On est sur un produit peu performant, avec un écran en retrait et un apn mauvais pour plus cher qu'un cloudmobile...

A la limite, franchement, regarde du coté des Motorola Razr i en occasion. Il est puissant, robuste, autonome. Il est juste en retrait par rapport au CM au niveau de l'écran et de l'APN, pour le reste, c'est kif kif.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Euh... Les Xperia n'ont pas vraiment un bon rapport qualité prix... Ils sont de très bonne qualité, mais son cher, très cher!!!"

un xperia S d'occaze c du 250 euro en moyenne donc peut etrequ'en neuf c'est le cas mais en occaz ca décote bcp.

Bref merci bcp pour ces avis éclairé ce sera donc un cloudmobile , juste une chose , vous le trouvé ou a 260€?sur internet je suppose , ca risque d 'étre un peut compliqué pour moi^^je me débrouillerais.

MERCI à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attends si tu me parles de prix d'occasion pour le Xperia S, il faut le comparer au prix de l'occasion d'autres modèles, pas au prix du neuf... Et même dans ce cas là, c'est plus cher que ce que ça vaut, désolé.

Un Xperia S en occasion, c'est 200€ son prix, pas plus. Au dessus c'est plus ou moins de l'arnaque!

Sinon pour le prix oui c'est le prix sur internet. Si tu arrives à te débrouiller pour le prendre sur le web, je te conseil expansys, ils ont un pack avec film protecteur d'ecran krussel plus coque krussel à 280€. ;)

Sinon ils sont basé sur montpellier, si t'es pas loin tu peux directement y aller.

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas le cloud est pas vraiment trouvable en occaz étant donné que la plupart des gens ne le possède pas par "hasard" ils ce sont vraiment penché sur le sujet.et merci du conseille car chez LDLC c'est 319€!!!! et RDC 257€.

Comment dois-je faire pour fermé le topic?Vous avez répondu a toute mes question et m'avez bien guider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait pour le topic!!

On est là pour ça !!

Amuse toi bien!

PS: Pour le design du cloudmobile, je le trouvais aussi à vomir en photo, une fois en main, je l'ai trouvé sublime, et tous ceux qui l'ont vu l'ont aussi trouvé très beau!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...