Aller au contenu

Tuer les applis récalsitrante.


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai le Wiko Cink Slim depuis 1 semaine et je n'ai pas à m'en plaindre. Mais voilà j'ai un petit probleme. J'ai installé l'appli :Android Assistant et plusieurs fois par jours et dans l'option Processus : Il y a toujours des applis qui démarre sans que je les utilise. Comme : Radio FM, Talk, et Youtube... j'ai beau Effacer les données et forcer l’arrêt et ils redémarrent quand même. Y a t'il une soluce pour qu'ils ne démarrent plus comme ça. Car je suis sur que je peux gagner en batterie et en Deep Sleep.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon Cink Slim est rooté donc j'utilise Root App Delete pour utiliser les applications dont je ne me sert pas, comme G+, Talk, Maps ou autres conneries qui ne servent jamais à part pourrir la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, mon Cink Slim est rooté donc j'utilise Root App Delete pour utiliser les applications dont je ne me sert pas, comme G+, Talk, Maps ou autres conneries qui ne servent jamais à part pourrir la batterie...

Merci, je vais vois ça comme je suis rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout Talk -_- et Maps je l'ai remplacé par le GPS Mappy qui est réellement plus sympa mais un peu lourd. Et Google+ essaye de se synchroniser même sans compte associer, ce qui peut manger de la batterie même en veille ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...