hyperman22 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je viens de recevoir mon Wiko Cink Slim. Pour l'instant la pricipale deception est la puissance du flash. En effet, il est particulièrement faible... Je le compare entre autre a celui de mon ancien HTC Desire... J'utilise souvent une application "lampe torche" mais la ca n'est asp enviseageable, vu la puissance... Avez vous ce problème ? Sinon, quel application "lampe poche" utilisez vous ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui, le flash du Slim est carrément minable. Rien à y faire... achète une petite torche LED :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Dans le noir complet la torche dépanne tout de même mais quand je le met à côté du S3 de ma copine j'ai l'air ridicule... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju_the_ouf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui, il est franchement faible le flash pour une torche, mon Sensation explosé les yeux mais il éclairait bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah donc ce n'est pas mon Wiko qui a un problème ! J'avais demandé sur le forum Android JVC si il était possible de changer un flash' mais c'était bourré de trolls.. Donc je demande ici. Est ce que quelqu'un pourrait me le faire à votre avis ? Changer le flash' à l'intérieur du téléphone ? Et si oui, ça comporte des risques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 il semble plus y avoir une limite logiciel, parceque en mode flash photo, ca éclaire bien plus qu'en mode 'éclairage'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 C'est normal qu'il y a une limite logicielle, pour la batterie et l'usure, je pense. Sinon, peut-être que quelqu'un pourra optimiser ça dans une future ROM/un futur tweak. Sinon, changer un flash est plutôt risqué et pas vraiment utile à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.