osmoze30 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Ben un qui soit toujours à jour tu n'a que la gamme Nexus pour ça... Même les autres ce n'est pas sur que la communauté suive, surtout sur du milieu de gamme. Ca va etre suivi un an, mais apres?? On est jamais sur de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Je demande pas à avoir les majs pendant 2 ans, je sais que seul les Nexus sont capables de ça ^^ Mais au moins la prochaine grosse version ce serait bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Non le gs2 et encore suivis alors qu'il a 2ans il et en 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Le Xperia V n'est pas prévu pour bientôt? Il me semblait que c'était pour mars et il a l'air plutôt pas mal avec un écran den moins de 5'' Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Non le gs2 et encore suivis alors qu'il a 2ans il et en 4.1.2. Il aura donc tenu 1 an et demi (s'il n'est pas mis à jour vers 4.2), ce qui est déjà très bien mais ça reste une exception quand même (je crois, j'espère ne pas dire de bêtise ^^) Le Xperia V n'est pas prévu pour bientôt? Il me semblait que c'était pour mars et il a l'air plutôt pas mal avec un écran den moins de 5'' Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk Le V a l'air génial, il correspond vraiment à ce que je voudrais mais il va être vendu beaucoup trop cher compte tenu de ce qu'il propose :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Bon ben ça y est, j'ai commandé aujourd'hui le Xiaomi M2 ! Je me suis dit que je trouverais pas mieux en 4.3 pouces, même en attenant :( Du coup j'espère que d'ici à ce que je change encore (2 ans environ), la mode des écrans énormes sera passée :P Et MIUI je sais pas si ça va me plaire mais bon, on verra bien :) Merci pour votre aide en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.