Aller au contenu

[Trouvé] Nexus 4 ou attendre ?

Recommended Posts

Ben un qui soit toujours à jour tu n'a que la gamme Nexus pour ça... Même les autres ce n'est pas sur que la communauté suive, surtout sur du milieu de gamme. Ca va etre suivi un an, mais apres?? On est jamais sur de rien.

Non le gs2 et encore suivis alors qu'il a 2ans il et en 4.1.2.

Il aura donc tenu 1 an et demi (s'il n'est pas mis à jour vers 4.2), ce qui est déjà très bien mais ça reste une exception quand même (je crois, j'espère ne pas dire de bêtise ^^)

Le Xperia V n'est pas prévu pour bientôt? Il me semblait que c'était pour mars et il a l'air plutôt pas mal avec un écran den moins de 5''

Envoyé depuis mon Xperia Z avec Tapatalk

Le V a l'air génial, il correspond vraiment à ce que je voudrais mais il va être vendu beaucoup trop cher compte tenu de ce qu'il propose :(

Bon ben ça y est, j'ai commandé aujourd'hui le Xiaomi M2 !

Je me suis dit que je trouverais pas mieux en 4.3 pouces, même en attenant :(

Du coup j'espère que d'ici à ce que je change encore (2 ans environ), la mode des écrans énormes sera passée :P

Et MIUI je sais pas si ça va me plaire mais bon, on verra bien :)

Merci pour votre aide en tout cas ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...