chkeff Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour à tous ! Encore une fois j'ai un problème pour intégrer le paiement In App dans mon appli ! J'ai vu qu'une nouvelle version de l'API (version 3) était dispo donc j'ai tenté d'utiliser cette version pour faire mon achat depuis mon appli et j'ai un petit problème: Quand je lance l'intent la fenêtre du play store s'ouvre bien et je vois les infos sur mon produits (titre et description), par contre une pop-up s'affiche et me dit que l'item ne peut êttre acheté et voici le code erreur: Code IAB-DPTL Après quelques recherches j'ai trouvé que ce message est dû à "une valeur de payload trop longue" mais personne ne semble proposer de solution à ce problème ! Mon code: Bundle buyIntentBundle = service.getBuyIntent(3, getActivity().getPackageName(), FULL_VERSION, "inapp", Constant.KEY); PendingIntent pendingIntent = buyIntentBundle.getParcelable("BUY_INTENT"); getActivity().startIntentSenderForResult(pendingIntent.getIntentSender(), 1001, new Intent(), Integer.valueOf(0), Integer.valueOf(0), Integer.valueOf(0)); Vous avez des idées ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkeff Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Personne n'a d'idée ? Je suis obligé de retarder la sortie de mon appli à cause de ce problème c'est plutôt chiant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.