Aller au contenu

Autonomie en musique


Recommended Posts

Bonjour, j'avais posé la question dans le topic "autonomie" dans une autre partie du forum...

Sony annonce 80 heures de lecture en mp3. J'imagine que c'est un poil exageré mais il utilise peu de batterie dans ce mode ? vous pouvez m'en dire plus ? Merci

(et en prime si vous pouvez me rencarder sur son autonomie en veille, dans la journee, est ce qu'il se décharge pas trop vite ? je sais que l'autonomie est LE souci d ece tel, j'essaye d evoir si pour MON utilisation ca serait jouable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réponses seront super variable... ca passe d'un extrème à l'autre suivant les personnes.

Mais dans mon cas, toute la journée d'aujourd'hui, quasiment tout le temps en veille mis à part 2 appel de 2 minutes, et on va dire 1/2 heure d'utilisation, j'ai perdu 8% de batterie.

Une nuit en veille (sans mode avion, mais avec mode eco batterie), je perds 2 ou 3%

D'autres personnes perdent 20%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. chouette pseudo. ;-)

Dacc avec mode avion en plus tu peux etre a 0 ou 1% alors ? la nuit.

Et tu ten sers pas pour les mp3 ? tu penses quoi de l'annonce des 80heures de sony ?

Alors que certains autres smertphone sony sont annoncé a 15 ou 20 heures sur leur site. pas forecmment moins haut de gamme.

Je sais que mon Nokia 5800 pouvait tenir une trentaine d'heure en zix donc c'ets pas impossible non plus si c'ets bien optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...