spireal Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 (edited) bonjour On peu rooter un root sk17i 4.1.b.0.587 sans passer par le downgrade ? Edited February 8, 2013 by spireal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommefrite Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 oui suis le tuto epinglé qui parle de downgrade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feefou3593 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Tu peux préciser le lien avec la manip à effectuer car cela m'intéresse également. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour . Je suis partant aussi pour savoir rooter mon tel facilement car je n'ais pas d'ordi actuellement et donc je passe par un cybercafé . Merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sim209 Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 (edited) Bonjour à tous, Tout comme mes camarades çi dessus, j'aimerais rooter un mini Xperia Pro (sk17i) sk17i 4.1.b.0.587. (J'avoue que mon but à moyen terme est d'installer une custom ROM, mais progressons étapes par étapes : ROOT -> Installation d'un recovery CWM -> Backup -> Cusom ROM (si possible sans passé par le déverrouillage du bootloader)... ca me semble l'ordre logique.) Pour les tutos, j'avoue qu'il y a diverses solutions exposées: * Flashtools --> ne semble pas fonctionner directement avec les références données ci dessus * Cette méthode : http://forum.frandro...ot-cwm-bl-lock/ --> Semble nécessiter un downgrade... mais aussi un flashage de la rom (et donc perte des données non?) Merci d'avances pour vos conseils, S. Il suffit que je me décide à demander de l'aide pour enfin trouver une solution... extrêmement simple!!! Les explications ICI : http://forum.xda-dev...d.php?t=2219781 Edited May 15, 2013 by Sim209 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Bolus Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Wha ! merci Sim209 : mon tel est root . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts