Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour mes amis les alcaboy ;) aujourd'hui j'aimerai savoir comment on peut regler les fréquences de vibrations des notification (sms, notif facebook etc ...) sur la rom H1N1 V5.4 car ca s'entend comme meme les deux petites vibrations ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui sa serais intéraissant c'est vrai qu'il vibre pas beaucoup je sais qu'on peut le faire sur la CM10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Oui enfaite pour moi il vibre trop lol et en cours sa s'entend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour mes amis les alcaboy ;) aujourd'hui j'aimerai savoir comment on peut regler les fréquences de vibrations des notification (sms, notif facebook etc ...) sur la rom H1N1 V5.4 car ca s'entend comme meme les deux petites vibrations ... Merci ! salut clem, tu as essayer ca ? ---> https://play.google.com/store/apps/details?id=vibra.vibrat&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Oui et merci mais ca permet que de faire vibrer le tel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi il vibre pas assez :o Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Perso dans tout la classe ca s'entend jusqu'au fond en français .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Moi je le sens même pas dans a poche c'est bizzar Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ouai ... ces affreux quand ca vibre ca me donne des frissons .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Mais comment sa se fait on n'a le même tel la même rom et on n'a pas le même vibreur ^^ Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ouai bizzare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Oui et merci mais ca permet que de faire vibrer le tel .. tout a fait, tu le lance et tu vas dans "coutume" pour faire un reglage manuel, par exemple, tu met peut de "longueur de vibration" et beaucoup de "longueur d intervalle" . ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut moi sa nemarche pas je règle comme je le souhaite mais quand je reçois un message c'est le vibreur d'origine Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Moi aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Essayer peut être un "mode réunion" Envoyé depuis mon MIDC410 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.