TeKiLa Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Bonsoir, Je me suis lancé dans le root il y a environ 10 minutes et j'ai une erreur à la step 2 XXXXXXXXX:r5-desire-root XXXXXXXX$ ./step2-mac.sh Desire Root Step 2 Pushing required files to device... * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * error: device not found error: device not found Pushing update file to device sdcard - this may take a few minutes... error: device not found error: device not found Now wipe and apply rootedupdate.zip from the recovery image menu. XXXXXXXX:r5-desire-root XXXXXXX$ error: device not found voila mon erreur, je me demandais si c'était le 64bits (je suppose que c'est ce que j'ai sous mac ^^') ou alors la goldcard ? Je pense que mon tel est nu et je n'ai donc pas utilisé de GC merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Peut-être que tu as essayé avec la mauvaise version de la ROM. Quand ta ROM installée de base sur ton téléphone est la 1.15, il te faut cette ROM : http://coblitz.codeen.org/www.romraid.com/paul/bravo/r5-desire-root.zip Si ta ROM installée de base est la 1.21, il te faut cette ROM : http://coblitz.codeen.org/www.romraid.com/paul/bravo/r5-desire-root-alt.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Je crois pas , j'ai pris celle de 1.15 vu que je suis en 1.15.161.XXX Ya pas moyen de vérifier directement dans le fichier ? J'ai pas envie de repasser 30min à dl pour rien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagnole Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Ca m'est arriver, et il s'averrait que c'etait un soucis de port USB! Essaie un port a l'arriere de ton UC, avec le cable d'origine pour etre sur que le portable a assez de courant, et sinon, evidement, install HTC Sync! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Ah pas bête j'ai pas HTC Sync dumb que je suis ^^' Mais il n'existe pas pour mac ou bien ? J'ose pas passer par mon windows comme c'est un x64 ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 HTC Sync n'existe pas pour Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Aie bon je vais tenter sous x64 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Petite question, pourquoi y a-t-il les méthodes mac et nux si Sync est indispensable ? Edit: J'ai test sous win avec HTC Sync isntallé et ça ma refait un device not found à mon avis je devrais me faire une goldcard -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiLa Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 J'ai réussi à passer mais après la step2 quand je choisi le flash depuis la sd il me dit mount: mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /sdcard failed: Invalid argument quelqu'un peut-il me dire pourquoi ? Edit: C'est bon je me suis débrouillé c'est root :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.