chanoly Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 bonsoir, j'ai un petit souci avec mon starddict, il reste bloqué sur le bonhomme vert android. j'ai essayé le bouton reset et la combi des touches vol + , menu et power ou encore vol - power mais toujours meme chose, ce maudit bonhomme vert ! une solution pour me venir en aide ou rien à faire à part le claquer contre le mur ? merci Citer
chanoly Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 impossible, toujours bonhomme vert !!!! Citer
Mat Muzic Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 quelle rom as tu éssayé de mettre? donne nous plus d'info car là c'est vague ce que tu raconte, qu'on puisse t'aider de notre mieux. Citer
chanoly Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 j'ai trouvé la solution grace à un ami qui a le meme téléphone, on a essayé avec sa batterie, ca fonctionne. je suis donc bonne pour en acheter une toute neuve ! ouf merci tout de meme à vous pour avoir essayer de me venir en aide. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.