flexi2202 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 bonjour a tous Voila je viens de découvrir App 2 SD (app manager) , cela a l'air nickel puisqu'il permet apparemment de déplacer des apk vers une carte sd externe De mon cote cela ne fonctionne pas ni pour cette application , ni pour une autre du même genre Es encore du fait que je ne sois pas rooter ? Y a t il ce genre de logiciel qui fonctionne avec une tablette non rooteé Merci des reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, certains appareils ne sont pas compatibles, comme le Galaxy S3 ou Note 2. Aurais-tu un de ces deux téléphones ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 oui voila le soucis merci de l aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 De rien Dans ce cas là tu es obligé de rooter ton téléphone désolé -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.