Someone_08 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonsoir, je voudrais savoir un petit truc avant de lancer une MàJ via Odin. Si je fais la mise à jour avec un fichier pour cette config : PDA: I9100GXXLSR CSC: I9100GXEFLSR,alors que moi je suis avec celle la : PDA: I9100GXXLPY CSC: I9100GDBTLP3, est-ce que je risque quelque chose ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Non ça ne risque rien ;) (et ce topic aurait plutôt dû être posté dans la section Galaxy S2) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Someone_08 Posté(e) 8 février 2013 Auteur Share Posté(e) 8 février 2013 Ok merci et désolé je ne sais pas trop où poster sur les forums :/ PS: J'ai fais la mise à jour et ça marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 De rien :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.