Aller au contenu

[Résolu] De vrais avis pour l'APN (N4, WCP, ..)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Ma question est toute simple, en fait je suis surpris de ne pas avoir trouvé de face à face photo sur internet : je m'interroge sur la qualité réelle de l'appareil photo du nexus 4. Que vaut-il face au Wiko cink peax par exemple, qui est deux fois moins cher ?

Et en général, que valent les APN des xperias, comme le S ou le V ?

Enfin, est-il vrai que le Galaxy s3/ xperia Z prennent les meilleurs photos des android ?

Merci pour vos réponses, je vais tenter d'en savoir plus de mon côté, en cherchant des clichés du Wiko comparés au N4...

Merci beaucoup, réponse parfaitement claire et précise. :)

Je vous tiendrai au courant si je choisit un de ces tel, je vais m'informer sur les natures des capteurs !

Encore merci pour votre réactivité !

Je veux bien que le nexus sort pas des photos au top mais pour le mettre en dessous des xperia 2011 faut jamais avoir pris de photos avec.

Il a quand même le hdr que n'ont pas les xperia même 2012.

Les se tu les surrestime franchement. Je mettrai plus les xperia 2011 après le nexus.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Je veux bien que le nexus sort pas des photos au top mais pour le mettre en dessous des xperia 2011 faut jamais avoir pris de photos avec.

Il a quand même le hdr que n'ont pas les xperia même 2012.

Les se tu les surrestime franchement. Je mettrai plus les xperia 2011 après le nexus.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Merci de me rassurer à ce niveau là, j'avais peur que, en prenant le Nexus 4, je me retrouve avec un apn moins bon que mon Arc S sorti 1 an et demi avant :o

Ils utilisent le même capteur, le reste c'est du logiciel!

Tu feras des photos équivalentes au moins. J'ai pas eu de Arc S, mais je peux comparer avec la longue liste de smartphone que j'ai eu récemment, il est dans la moyenne. Il ne fait pas partie des meilleurs, ça c'est clair, mais il ne fait pas (plus?) partie des moins bons non plus. Disons que les photos sont comparable à ce que sort un Acer CloudMobile ou un HTC One S. Légèrement en dessous du Xperia S par contre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...