Aller au contenu

Achat tablette 10" à moins de 300€


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement en train de regarder pour acheter une tablette tactile mais je me rends compte que le choix est très difficile à faire (je découvre des nouvelles tablettes tous les jours...). J'ai un budget de 300€ maximum et pour ce prix, j'ai repéré les modèles suivants :

- SAMSUNG GALAXY TAB 2 à 280€ (après test, je l'ai trouvé fluide et j'ai particulièrement apprécié l'écran qui donne des couleurs très claires)

- ASUS TF300T (j'ai trouvé l'écran beaucoup plus sombre que sur la SAMSUNG)

- ARCHOS 97 TITANIUM HD (découvert ce soir sur ce site).

J'aimerais donc avoir vos avis svp pour m'aider à me décider. Si jamais vous pouvez me proposer de meilleurs produits n'hésitez pas.

Personnellement, j'aime beaucoup l'ARCHOS mais je me demande si le processeur arrive à la hauteur du TEGRA 3 de l'ASUS.

Je précise également mon utilisation :

- internet

- mail

- quelques jeux vidéos

- "pack office"

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par romu33g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Note 10.1 est bien meilleure pour environ 320

O.O alors la j'aimerais bien que tu nous dises où tu la trouve à ce prix ! :o

Enfin pour revenir au sujet, je te dirai de prendre la TF300 qui est la plus performante, et surtout si tu veux jouer, tu auras accès au jeux Tegra qui sont de très bonne facture

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que l'archos 97 titanium était une bonne tablette mais son processeur est trop juste pour bien gérer le full hd.

Au mois de mars ils ont prévu de sortir la 97 platinum avec cette fois-ci un processeur 4 coeurs. Vous pensez que ça vaut le coup d'attendre ? Il n'y a d'autres tablette intéressantes qui vont sortir bientot ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes réponses.

Là je suis en plein questionnement ^_^ étant donné qu'en ce moment on peut trouvé la tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1 à "seulement" 349€ avec 32 Go.

J'ai regardé l'ARCHOS 97 Platinum doit sortir début mars aux alentours de 300€ avec 8 Go. Donc avec l'achat d'une micro-sd, cela va quasiment me revenir au même prix...

Sinon que vaut l'ARCHOS 101 XS G10 16Go+Dock clavier ? Je suis allé le voir dans un magasin le système de clavier à l'air de très mauvaise qualité ? Est-ce parce que c'était le modèle (les gens ne sont pas très soigneux) ou est-ce la réalité ?

De plus, j'ai vu que sur la tablette Note il y a une application photoshop. Est-ce une application qui vaut vraiment le coup ou juste un plus marketing ? Mon amie aime dessiner donc cette application l'intéresse. Peut-on vraiment faire des choses sympa ? Peut-on utiliser cette tablette comme tablette graphique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Note 10.1 à 350 est une bonne affaire!

La 101XS est moins performante, et comme Archos à déjà sorti la relève on peut douter du suivi.

Sur la Note il y a l'application Photoshop Touch, mais tu peux l'acheter sur n'importe quelle tablette pour 7€. C'est sûr ce n'est pas aussi complète que Photoshop sur PC, mais c'est sans doute ce qui se fait de mieux sur tablette.

Et je ne pense pas qu'on puisse s'en servir comme tablette graphique, enfin si une appli le permettant existe, je ne la connais pas

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais chercher.

Je ne sais pas ce que je fais. Ce qui me freine un peu c'est la résolution de l'écran. Beaucoup se plaignent d'un manque de résolution pour le prix et il n'y a pas de port HDMI aussi...

Les modèles présentés au WMC vont sortir peu de temps après ?

Vous pensez qu'il pourrait y avoir des modèles adaptés à ma demande ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modèles du MWC devraient sortir fin mars/ début avril; quant à ce qu'il y aura, on est pas voyant désolé :P mais étant donné qu'aucun constructeur n'a encore annoncé sa gamme 2013, il y a fort à parier qu'ils profiteront de l'évènement et que tu auras beaucoup de choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...