mSm Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Bonjour, Je vends mon S2 suite à l'achat d'un Nexus 4. Il est en parfait état sauf une rayure dans un coin (voir photo). Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy s2 I9100 Version d'android : JB 4.1.2 ROM : Wanamlite rooté. Je peux changer de rom si vous le souhaitez. Date d'achat : 23/06/2011 Lieu d'achat : Meilleur mobile (internet) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : jusque 23/06/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Boite complète avec chargeur USB, cable USB, ecouteur neuf (Jamais utilisé) + protèges écran SGP + µSD 8Go Mode le livraison / remise : Remise en main propre (préféré Paris/Versailles) ou Colissimo Prix : 230€ fdp out / 240€ fpd in Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Quelque trace d'usure naturelles et une petite rayure dans un coin (voir photo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut mSm, ton annonce est validée, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Je baisse le prix à 200€ hors frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs951 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 salut a toi mSm Sur quel region te trouve tu car je suis sur le 95 et ton S2 m interresse merci pour ta futur reponse bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Hello, Je suis dans le 78 mais je peux me déplacer sur Paris sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camoulle Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, votre téléphone m'intéresserais est-il vendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.