Aller au contenu

Mémoire interne insuffisante sur Nexus one

Recommended Posts

Salut,

1) je comprend pas , il est sensé avoir 512 mo interne et j'ai 8Go en SD;

2) j'ai désinstallé quelques applications et le message est parti..

J'ai regarder le forum mais rien que dans cette rubrique il y a 44 pages :|

Je voudrais de l'aide pour m'orienter vers une page qui explique bien ou l'explication même.

A noter que je suis novice ..

La mémoire interne est en effet très limité (et certainement beaucoup utilisée par le système et les applications natives).

va dans les paramètres puis "Carte SD et mémoire" et regarde en bas "Espace disponible".

Sur mon N1 j'ai 80Mo de dispo c'est suffisant.

Si tu n'as pas assez de mémoire, regarde du coté des applications (dans Paramètres -> Applications), et la grâce à la touche MENU, tu peux les trier par taille.

Regarde les plus volumineuses, et pour celles-ci regarde si tu peux vider le cache (navigateur, programme tv, gps, ...)

Bon courage

Modifié par vince007

Merci ,

Ok c'est fait j'ai gagné en mémoire.

Cependant j'ai lu dans ce forum que l'on pouvait rooter ou mettre une rom et encor cyanuré

breff, j'ai lu un peu mais compris pas grand chose.

Si il y a un moyen j'aimerais bien apprendre.

Merci de vos explications (désolé je suis novice sur android)

Tu peux attendre un peu et froyo te permettra de mettre tes applications (si le développeur le veut bien...) directement sur ta carte mémoire.

Sinon oui en attendant il est possible de le faire mais là faut comme tu l'as dit il faut changer de rom que tu perdras avec froyo très probablement.

A savoir que Froyo est la prochaine version d'Android qui devrait être disponible assez rapidement pour le nexus one ;)

(je prefère preciser, il dit qu'il est novice..)

"Froyo" j'en ai entendu parlé mais on sait pas vraiment quand sfr nous fera la mise à jour...

C'est vrai comme dit "Joe_Lesk" que si on est perdant en changeant de rom par rapport à "FROYO" alors vaut mieu que j'attende.

J'aurais été curieux de connaitre la procédure et de comprendre les termes,quand même, à des fin pédagogique.

Alors si quequ'un peut m'orienter,merci.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...