breizhware Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut, Message:"Mémoire interne insuffisante" 18mo .. 1) je comprend pas , il est sensé avoir 512 mo interne et j'ai 8Go en SD; 2) j'ai désinstallé quelques applications et le message est parti.. J'ai regarder le forum mais rien que dans cette rubrique il y a 44 pages :| Je voudrais de l'aide pour m'orienter vers une page qui explique bien ou l'explication même. A noter que je suis novice .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) La mémoire interne est en effet très limité (et certainement beaucoup utilisée par le système et les applications natives). va dans les paramètres puis "Carte SD et mémoire" et regarde en bas "Espace disponible". Sur mon N1 j'ai 80Mo de dispo c'est suffisant. Si tu n'as pas assez de mémoire, regarde du coté des applications (dans Paramètres -> Applications), et la grâce à la touche MENU, tu peux les trier par taille. Regarde les plus volumineuses, et pour celles-ci regarde si tu peux vider le cache (navigateur, programme tv, gps, ...) Bon courage Modifié 10 juin 2010 par vince007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhware Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 Merci , Ok c'est fait j'ai gagné en mémoire. Cependant j'ai lu dans ce forum que l'on pouvait rooter ou mettre une rom et encor cyanuré breff, j'ai lu un peu mais compris pas grand chose. Si il y a un moyen j'aimerais bien apprendre. Merci de vos explications (désolé je suis novice sur android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Tu peux attendre un peu et froyo te permettra de mettre tes applications (si le développeur le veut bien...) directement sur ta carte mémoire. Sinon oui en attendant il est possible de le faire mais là faut comme tu l'as dit il faut changer de rom que tu perdras avec froyo très probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 A savoir que Froyo est la prochaine version d'Android qui devrait être disponible assez rapidement pour le nexus one ;) (je prefère preciser, il dit qu'il est novice..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhware Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 "Froyo" j'en ai entendu parlé mais on sait pas vraiment quand sfr nous fera la mise à jour... C'est vrai comme dit "Joe_Lesk" que si on est perdant en changeant de rom par rapport à "FROYO" alors vaut mieu que j'attende. J'aurais été curieux de connaitre la procédure et de comprendre les termes,quand même, à des fin pédagogique. Alors si quequ'un peut m'orienter,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Ce n'est pas SFR qui se charge de la mise à jour mais Google par tout les réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhware Posté(e) 12 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2010 D'accord,merci de l'info. Je préfaire comme ça aussi. Donc à propos de mon message cité en haut ,personne ne sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhware Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2010 SI C'est chez SFR la mise à jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) SI C'est chez SFR la mise à jour !! Qui a dit le contraire ? Les N1 SFR profitent, comme tous les autres, de la mise à jour proposée par Google. Modifié 11 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.