snxone Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 bon je creer se sujet car j ai recement eu des contact avec des personne qui me semble sont vraiement capable de faire des roms sympas mais je n ai plus aucune nouvelles donc je creer se sujet pour voir leur avancement et pour dire que je ne suit pas le seul qui puisse faire des roms il y en a d autre plus discret qui peut etre n osent pas xWidd et scad ou en est votre taff ??? et s il vous plait ne me dite pas que c est a l abandon :huh:
Okizha Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Des dev's y'en a pas beaucoup , que ça soit Frandroid ou XDA. Faut juste attendre. On ne peut pas faire n'importe quoi , prendre de n'importe où , pour faire quelque chose de vague et non fonctionnelle. Personnellement j'attend sur les membres de XDA. Frandroid est une communauté d'aide , XDA est vraiment centralisé sur le développement. Et puis on se prend plus la tête qu'autre chose. Voilà mon avis.
snxone Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 oui mais si on compte que sur xda ben je pense qu on risque d attendre longtemps on en est au meme point j ai mon tel depuis novembre je crois et depuis que ce tel est sorti il n y a rien de vraiement tres concret :) , et tu serai surpris du rendus de ce que scad m a montrer c est vraiment pas mal , je pense que certaine personnes n osent pas de plus les erreurs se corrigent rien est parfais il faut plusieurs essais a certaine chose des fois , et vaut mieux essayer que rester la a attendre des chose qui ne pourraient pas bouger
Androm.Dev Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 Je regrette mon achat, moi qui aime bidouiller changer de rom tout les jours... ce L7 n'est pas fait pour moi ! XDA se pré-occupe de ta rom snx, ils compte maintenant sur frandroid fallait pas leur donner cette rom ! ils s'en foutent complètement du développement puisqu'ils ont ta magnifique rom ! :(
snxone Posté(e) 9 février 2013 Auteur Posté(e) 9 février 2013 Je regrette mon achat, moi qui aime bidouiller changer de rom tout les jours... ce L7 n'est pas fait pour moi ! XDA se pré-occupe de ta rom snx, ils compte maintenant sur frandroid fallait pas leur donner cette rom ! ils s'en foutent complètement du développement puisqu'ils ont ta magnifique rom ! :( XD
scad Posté(e) 9 février 2013 Posté(e) 9 février 2013 bon je creer se sujet car j ai recement eu des contact avec des personne qui me semble sont vraiement capable de faire des roms sympas mais je n ai plus aucune nouvelles donc je creer se sujet pour voir leur avancement et pour dire que je ne suit pas le seul qui puisse faire des roms il y en a d autre plus discret qui peut etre n osent pas xWidd et scad ou en est votre taff ??? et s il vous plait ne me dite pas que c est a l abandon :huh: hola ^^ sa n'est que mon deuxième android je suis en train d'apprendre pour l'instant a part bidouillé les png et les xml (dont j'ai énormément de mal a tout comprendre ) mais capacité son limité, après je ne demande qu'a aidé mais faudra que tu me donne des cours avant ^^ en tout cas je suis avec vous.
snxone Posté(e) 10 février 2013 Auteur Posté(e) 10 février 2013 hola ^^ sa n'est que mon deuxième android je suis en train d'apprendre pour l'instant a part bidouillé les png et les xml (dont j'ai énormément de mal a tout comprendre ) mais capacité son limité, après je ne demande qu'a aidé mais faudra que tu me donne des cours avant ^^ en tout cas je suis avec vous. le rendu etait vraiement bon en tout cas
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.