Aller au contenu

recrute personnes motivé


nexgen

Recommended Posts

je recrute personne qualifiee

dev / beta testeur / communauty manager fofo blog / webdev graphiste

il faut des personnes qui ont du temps a consacree...et qualifiee pour gerer dans la duree

plusieurs build donc moulte boulot..

y en a deja un ou deux que je verrez bien me rejoindre ...je verrais si ils vont se manifester..

donc personnes motiver a l extreme uniquement..

les autres passez votre chemin..

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement, par contre j'ai pas mal de boulot pro qui m'occupe aussi, mais pourquoi pas :) (je peux pas mal le soir en fait, une fois ma journée terminée, je peux me permettre de mettre sur off mon King ;) )

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous contacterez rapidement

le but et de proposer des roms sans soucis pour les users donc avant de les proposer vous aurez un gros pivilege et de taff de chercheur de bug ^^

pour le cm/webdev j attend vos proposition car c est lui qui gerera la prez des custom rom

je vais legerement changer mon mode de travail sous peu avec des section bien elaborer

stockmod /lewa /miui /patch / et les internal ( internal sera les rom interne qui ne circulerons pas sur le web avec des nouveautee tweak ou autre en preview )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...