adrien92 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Salut tout le monde je rencontre un petit problème, je ne sais pas trop depuis quand. je n'ai pmus acces à parametres->applications-> gerer les applica[color=red]tion[/color] j'ai un message d'erreur : Fermeture soudaine de l'application Paramètres(du processus com.android.settings). Merci de réessayer Avez vous une idée du problème ? existe il une solution ? Merci d'avance à tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'ai le même problème mais en mettant attendre je peux accéder à la liste des applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) 10 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2010 attendre ??? j'ai juste un bouton forcer la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endymion Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 j'avais le même problème, je l'ai résolu en désinstallant toutes mes applications avec le market par contre aucune idée de l'application en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Je te remercie je me doutais bien que le problème venait d'une application je pense que je vais pas me faire ch*** et fair une reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.