antoine_lefevre57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de repasser sous une ROM officielle et si oui, comment ? Pour info, mon bootloader est toujours vérouillé. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonjour pouvez nous dire sous quelle ROM etes vous actuelement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pour revenir sous ROM officielle, tu peux utiliser le tuto de débrick. Si tu as fait un backup avec CWM avant, tu pourras l'utiliser, sinon utilise les méthodes via flashtool ou SEUS. Attention toutefois, tes données seront perdues comme avec un wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine_lefevre57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Non, j'avais oublié de faire un backup... Merci de ton aide Modifié 10 février 2013 par antoine_lefevre57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 N'hésite pas à faire des backup régulièrement, notamment avant des manipulations. Les backups prennent parfois de la place donc tu peux les mettre dans un dossier sur ton PC pour alléger ta mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.