Tribs01 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Hello les gens, J'ai un souci sur mon petit HOX, Comme la majorité de gens mon tel me sert également de mp3. Donc pour écouter ma musique, j'utilise un casque audio. Et ce casque audio à un kit main libre intégré, qui me permet quand j'appuie deux fois dessus de passer à la track suivante. Bon je pense que vous connaissez le système. Cependant quand j'appuis deux fois sur le kit, le téléphone se met à appeler quel qu'un. Et une fois que j'ai raccroché, il passe à la track suivante.... Bref utltra pas pratique, quel qu'un aurait une idée pour supprimé cette fonction (appel si double clic) D'avance un grand merci pour vos rép :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 J'ai le même problème, la solution est d'effacer l'historique d'appels :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tribs01 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Merci Wildfire, ça marche :) Et as tout hasard sais tu comment faire allumer l'écran quand l'on reçois un message ? J'ai tenter avec GoSms, rien à faire. Merci c cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oui c'est possible avec Go Sms Pro, dans Paramètres / Notifications Il faut cocher : Allumer l'écran Et tu peux même choisir le délai d'extinction Pour info j'utilise la version 4.51 de Go Sms Pro HTC One X JB 4.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.