GauthierBenat Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut les gens, je vends le Rhyme de ma copine dont voici les caractéristiques : Constructeur : HTC Modèle : Rhyme Couleur : Prune Version d'android : 4.0.3 avec Sense 3.6 ROM : HTC Date d'achat : 21/11/2011 Garantie jusqu'au 21/11/2013 (facture fournie - achat sur CDiscount) Simlockage opérateur : Non Trace d'usure : petit coup en bas à droite (cf. photo) SAV : Jamais Accessoires : Boite d'origine avec tout ses accessoires - dock (station d’accueil pour la recharge, écouter de la musique) - Charm (dragonne avec cube lumineux pour ne pas rater les appels) - écouteurs intra-auriculaires HTC avec kit mains libres - chargeur Je donne avec une housse Noreve gamme exception (valeur 50 euros) PRIX : 150€ Pas d'échange Livraison : Remise en mains propres sur Toulouse ou envoi Colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut crap's bien qu'il manque des renseignements, je valide ton annonce, mais pourras-tu y préciser par la suite, si tu possèdes une facture de ce mobile et s'il est allé en SAV ou pas. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Merci pour la validation, La mention de la facture est déjà fournie dans l'annonce (achat sur CDiscount) et non le tel n'est jamais parti en SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Pour la facture je ne l'ai pas vu, désolé. :emo_im_undecided: Bonne vente. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanguyo Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Très bon mobile vendu avec sa base qui recharge, reveil et dock sonore. ICS lui a donné une seconde vie. Très fluide ! Le dock est violet sur ta version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 le dock est noir, les autres accessoires sont prune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai pas précisé dans l'annonce mais le prix est négociable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Je lock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.