pulss Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, Voilà je rencontre un souci avec mon tél Suite à l'installation d'une rom au reboot le tél reste bloqué sur le sony :/ J'ai essayé avec EMMA ça me dit phone locked Avec flashtool je n'arrive pas à remettre une rom nu Je n'arrive pas non plus à démarrer en recovery pour réinstaller une rom (pas de combinaison de touche sur le arc s il me semble) Si vous avez des pistes pour soit accéder au recovery ou soit juste de débloquer Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 (modifié) Rhalala... quand je pense que la plupart des questions sont abordés dans la FAQ, que personne ne la lit et du coup les questions sont sans cesse posées et reposées... Edit :Hop là, j'ai peut-être parlé un peu vite... Tu ne peux pas flasher avec flashtool?? Modifié 9 février 2013 par D4RKsteph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 T uas raison D4rk mais il y a aussi un tuto d'alex....avec Fotaunbrick... mais je ne trouve pus non plus le lien.... là, ça fonctionne à tous les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu parles de ce tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Tu sais qu'es bon toi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 ^^ Ben en fait je roule ma boss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.