Aller au contenu

Motorola droid 3 en france


Abdelanciendu69@gmail.com

Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu hier mon Motorola droid 3 ( qui est pour moi le meilleur androphone à clavier ). Comme vous le savez, ce téléphone n'est pas sorti en France, j'ai donc pris l'initiative de l'acheter sur Ebay sauf qu'une fois le produit déballé je me suis rendu compte de 2 choses :

- Le téléphone est intégralement en Anglais et les 2 seules langues proposées sont l'Anglais et l'Espagnole

- Le téléphone ne reconnaît pas ma puce ( Free mobile ).

Alors voici mes 2 questions :

- Pouvez vous me donner un moyen de mettre cette merveille en Français

et

- Dois-je débloquer ce téléphone comme une téléphone "bloqué sfr" ou y-a t-il une manipulation spéciale à faire ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

C'est vrai que c'est compliqué aujourd'hui de trouver de bons téléphones à clavier en France... (mais il y a mieux que le Droid 3, le Droid 4 ! :P )

Pour mettre le téléphone en français tu peux essayer des applications comme MoreLocale2, et si il ne reconnait pas ta SIM il y a de fortes chances qu'il soit bloqué Verizon; pour le desimlocker tu peux essayer ce site, on trouve de nombreuses personnes sur

qui l'ont débloqué comme ça.

(Par contre ce topic n'a pas sa place ici, je demande le déplacement ;) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Ah oui, apparemment ça change seulement la langue dans les applications tierces, mais les menus du téléphone restent en anglais, d'après mes recherches il n'y aurait aucun moyen de traduire entièrement le téléphone. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
×
×
  • Créer...