HoraireSuisse Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Salut tout le monde J'aimerais vous présenter notre application, qui est disponsible depuis une semaine. Horaire Suisse vous affiche des correspondances du transport public. Les Avantages sont: - Propositions intelligentes en entrant - Afficher les stations autour de votre position - Indiquer la correspondance sur la carte - Informations sur l'itinéraire - favoris - Informations actuelles - Enregister des correspondances dans l'agenda - Partager les correspondances (email,facebook etc.) L'application marche sur tous les versions android, et naturalement elle est gratuite. Market-Link: http://market.android.com/details?id=ch.jorimjaggi.timetable (seulement accessible sur le téléphone) Avec l'update 1.02 nous avons traduit l'application en francais. Comme nous ne sommes pas nés dans une région francophone, nous avons grand besoin de votre aide pour corriger des fautes. Merci beacoup Selim Horaire Suisse Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Superbe application, graphismes des plus agréables et fonctionne parfaitement. Pour la peine, je vous fait un petit don car l'application le mérite amplement. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Super comme appli, plus jolie que Fahrplan. Merci pour cette super appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Vraiment super comme application, un gros bravo à vous :) Je vois que vous remerciez un professeur dans la page "About", vous l'avez développée dans le cadre de vos études ? Concernant la traduction, toujours sur la page "About", vous pouvez remplacer "La correction des informations ne peut pas être garantie" par "L'exactitude des informations ne peut pas être garantie" :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoraireSuisse Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 Salut tout le monde. Merci beaucoup pour votre feed-back, il nous donne encore plus de motivation. @boxcar Merci beaucoup pour ta reponse et ta donnation, c'est une plaisir d'avoir faire une application et de voir la reconnaissance :) @Puni Non c'est juste un professeur qui nous a aidé dans la publication et la communication avec CFF. Nous sommes un petit Team de 3 personnes, qui sont des étudiants à la ETH Zürich. Merci pour ta correction. N'est il pas correcte comme ca? Ou est-ce que c'est juste une ameiloration de la formulation? Amicalement Selim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 D'après moi, le mot "correction" ne peut pas être employé dans cette situation. En l'utilisant, la phrase n'a pas la signification que vous voulez lui donner :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoraireSuisse Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2010 D'accord, merci. Nous le changerons dans la prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 J'ai proposé l'application sur www.android-software.fr (une bonne base de données des applications, surtout pour les francophones). http://www.android-software.fr/timetable-switzerland#comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Ah ouais !! Vachement mieux que fahrplan! Adopté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ponsfrilus like it... Super façon de changer les heures, graphismes impeccables! Adopté pour moi aussi, avec mention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.