batien Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous, Lorsque j'ai reçu mon wcp le wifi marchait nickel. Puis je l'ai rooté, j'ai mis twrp. Tout marche bien sauf le wifi. Lorsque je l'active via power widget (ou les paramètres wifi), le bouton s'anime sans fin. Dans les paramètres wifi il me dit "activation wifi". Le bouton "non" en haut à droite pour éteindre le wifi est inopérant, le bouton oui n'est pas allumé. Au bout d'une à 2 minute sans activation, le wifi revient en désactivé, entre temps, il n'a scanné aucun réseau. L'affaire est étrange ... Avec tb j'ai restauré mes données provenant d'un ns en 4.2. J'ai aussi tasker avec foultitude de tâches gérants les activations/desactivations des connexions. Le problème viendrait-il de là ? Voyant qu'il y avait WCP StockRomLite v0.03, je me suis dis que cela résoudrait mon problème Mais malheureusement impossible d'installer cette rom. j'ai retéléchargé trois fois le fichier (via le tel puis via l'ordi) et ça ne passe pas. Au pire, je vais attendre début mars et jb pour récupérer le wifi mais peut-être qu'un regard affuté aura une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 J'ai installé la ROM StockRomLite sans souci, retente un téléchargement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Merci du conseil Je vais dl de nouveau mais Après avoir installé cwm On sait Jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Je me réponds à moi-même pour ceux qui auraient le même problème. En passant par cwm et en flashant une autre rom tout est rentré dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.