costa Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour tout le monde. Depuis la maj vers JB je n arrive plus a enregistrée des images pour l appelant... soit il me dit fichier en lecture seule ou alors seulement une sélection vers la carte sim ou mes comptes.. je n arrive pas a enregistrer un contact sur le téléphone. Une petite aide SVP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour tout le monde. Depuis la maj vers JB je n arrive plus a enregistrée des images pour l appelant... soit il me dit fichier en lecture seule ou alors seulement une sélection vers la carte sim ou mes comptes.. je n arrive pas a enregistrer un contact sur le téléphone. Une petite aide SVP. Merci Pourquoi ne les enregistres-tu pas sur ton compte Google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Même avec le compte il me dit ' les fichiers en lectures seules ne peuvent pas être utilisé' bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costa Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Je rencontres essentiellement ce soucis quand je veux définir une image d'un contact facebook... si mon images est enregistré sur le tel je n'ai pas ce soucis... et impossible de copier une image de facebook. Personne est dans le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Utilisez HaxSync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.