DaVe31520 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Je vends mon Nexus 4 de 8GB de capacité. Il a été commandé sur le Playstore le 30 Janvier 2013. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la boite est encore scellée donc tout y est et l'état est, littéralement, neuf. (Je me permet de reprendre le modèle d'une autre annonce bien faite :P ) Modèle : LG Goolgle Nexus 4 Version d'android : 4.2.1 Date d'achat : 30 Janvier 2013 Lieu d'achat (ville + boutique) : Google Playstore Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Chargeur, cable mini USB, écouteurs Traces d'usures: Aucune, boite fermée SAV : - Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Mode d'envoie à déterminer / Remise en main propre à Toulouse (31) Prix : +350eu plus FDP Merci de ne proposer aucun échange et désolé d'avance mais c'est le plus offrant qui remporte la mise, faites vos jeux ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir, annonce OK :). Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 C'est une blague ? Il est dispo a 299€ sur le playstore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 D'habitude je ne suis pas pour ce genre de commentaire mais là je plussoie. Tu le vends plus cher que celui du store qui est disponible xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnar56 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 je propose 260 fdp in... car effectivement il est dispo en neuf a 299 euros sur le googlestore.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 Au risque de vous surprendre messieurs, téléphone vendu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Comme quoi on trouve des pigeons partout même sur les sites où les personnes sont sensée être un minimum renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.