Aller au contenu

probleme avec SwitchPro Widget


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai installé switchPro Widget qui fonctionne très bien, si ce n'est qu'il allume la 3G dès que je coupe le WiFi !

Or dès que j'allume la 3G, mon operateur me prend une "commision" !

Quelqu'un a aussi ce problème ? Et si oui, il y a t'il un moyen de le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est normal, si tu désactives le wifi, la connexion repasse en mode 2g/3g.

mon operateur me prend une "commision"

Tu as un forfait sans abonnement data ?

Si oui, c'est normal

Dans ce cas-là, tu coupes ta connexion 2g/3g avec la fonction APN de SwitchPro Widget que tu mets en off.

Tu peux modifier le titre de ton sujet car c'est pas un problème lié à SwitchPro mais à ton abonnement et/ou de connexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Up !

La version 1.8 de SwitchPro widget est dispo depuis hier et elle me coupe la connexion de donnée :(

Dès que je pose le widget sur le bureau, pouf, plus de data O_o

J'ai essayé tout un tas de trucs sans succès : activer/désactiver l'option "APN toggle", redémarrer le téléphone, virer le widget, virer le widget et redémarrer le téléphone... rien.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour récupérer la data a été de désinstaller l'appli et de redémarre le téléphone.

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Moi je l'ai sur un Milestone (2.1-1) rooté.

J'ai envoyé un mail au développeur, s'il donne des nouvelles je posterai ici.

Et si vous utilisez cette nouvelle version sans rencontrer ce problème, ça m'intéresse également (pour comprendre).

Donc n'hésitez pas à poster !

Merci les gens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais un second post pour bien différencier la solution du problème.

J'ai reçu un mail du développeur de SwitchPro (rapide le support !).

Pour contourner/solutionner le problème il faut :

- ajouter le widget

- choisir parmi les switch celui qui s'appelle 'Data Connection'

- sur le bureau, activer la connexion de données avec ce switch

- une fois que c'est fait, vous pouvez remplacer le switch 'Data Connection' par un autre si vous ne souhaitez pas l'utiliser. La connexion de données n'est plus interrompue.

J'sais pas si ce comportement est très logique... a priori je dirai que non. Si la connexion de données est active au moment où l'on ajoute le widget, aucune raison qu'elle soit coupée si on ne sélectionnne pas le switch 'Data Connection'...

J'espère que le bug sera vite corrigé. En attendant je peux à nouveau utiliser ce widget :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi ce bug, même en ayant la data connection dans mes switch de base.

A la Maj, j'ai été oblige de l'activer manuellement mais le comportement reste étrange.

Pour une maj avec corrections de bugs, je trouve que ça en apporte plus qu'autre chose...

Modifié par Loud13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

As-tu essayé la procédure indiquée par le développeur, à savoir :

- ajouter le widget

- choisir parmi les switch celui qui s'appelle 'Data Connection'

- sur le bureau, activer la connexion de données avec ce switch

- une fois que c'est fait, vous pouvez remplacer le switch 'Data Connection' par un autre si vous ne souhaitez pas l'utiliser. La connexion de données n'est plus interrompue.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...