poiu33 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 (edited) Petite présentation : Membre du site FrAndroid depuis un certains temps déjà, j'ai aujourd'hui décidé de vendre mon Galaxy S2 NFC acheté chez Orange en Août 2012 pour pouvoir m'acheter un Nexus 4. Fiche du produit : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy SII I9100P (NFC, Cityzi par Orange) Version d'android : Android Jelly Bean ( 4.1.2 ) Officiel ROM : Rom Stock Date d'achat : 01/09/2012 Lieu d'achat : Françe, Bordeaux, Sosh.fr Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Oui. Le 01/09/2013 Simlockage opérateur : Non, désimlocké officiellement Accessoires : Oui, Etui en silicone noire by Muzalo, Câble et chargeur d'origine, Boite complète, un disque dur de 320 Go USB 2.0 !!! Mode le livraison / remise : Remise en mains propres ou colissimo. Mode de Paiement : Espèces, Virement. Prix : 230 € FDP Inclus Echanges acceptés : Oui Nexus 4, à débatre. SAV : Aucun Acquisition : 1ère main Traces d'usures : Etat Neuf ! Contact : Téléphone : 06 50 43 37 69 Mail : thomas.heraud33@gmail.com Photos : MAJ : *Photos supplémentaires -> Les micro-raillures que l'on peut apercevoir son uniquement sur la protection de l’écran ! L'écran en lui même est neuf ! Edited February 20, 2013 by Xcroco33 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Salut Xcroco33, ton annonce est validée, bonne vente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silter Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 slt, Des micro tayures sur l'écran ? même infimes. Maniac je suis. le DD en sus : ide ou sata ? fonctionne bien sans bruits ? possible photos de l'écran plus grande. 220 fdp compris ? facture fournie ? paiement paypal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poiu33 Posted February 10, 2013 Author Share Posted February 10, 2013 Aucune micro raillure il a une protection sur l'ecrant il est nikel! Le dd est un sata il est silencieux et fonctionne nikel. Je mettrais les photos dans la soirée oui. Facture oui Frais de ports compris Pas de paiement paypal. Virement ou especes si remise en mains propres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
silter Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 faut que je prenne le train alors ;-) attends photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poiu33 Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 Mise à jour des photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terenas Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 salut ami bordelais négociation possible? Une remise en main propre sur la cub ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poiu33 Posted February 15, 2013 Author Share Posted February 15, 2013 Oui cela est possible sans le disque dur à 200 € Avec remise en main propre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxbordeaux Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Toujours dispo? Vous etes ou sur bordeaux? Ca serait pour une remise en main propre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts