theozZzZ Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour 4.1 sur mon xperia et depuis lorsque mon téléphone est en veille et que j'écoute de la musique, les musiques ne changent pas (je reste sans son) ou alors elles changent au bout de 20-30 secondes contre 2-3 habituellement. Quelqu'un saurait-il comment corriger ce problème ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Avec quelle application lis tu ta musique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theozZzZ Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 J'utilise l'application par défaut, Walkman, mais j'ai remarqué le même problème avec le lecteur n7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Icarus Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Je n'utilise pas ces lecteurs, je peux pas t'aider. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCWH Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Tu as toujours le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theozZzZ Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Sur le post du fil des mises à jour, ils disent qu'il faut désactiver SmartConnect, après avoir fait l'opération + un redémarrage, il se trouve que j'ai encore même problème :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.