mike08 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonjour je mets en vente mon sensation xe il est dans un tres bon etat , aucune rayure , il a toujours été protégé . il est sous ICS 4.0.3 et sense 3.6 je l ai acheté neuf en telephone nu le 28/12/2011 facture a l appuis voici ces principales caractéristiques HTC sensation : Compatible tous opérateurs - écran tactile capacitif 4.3" 16.7 M° couleurs - Quadri-bande 3G+ - Wi-Fi - GPS intégrée - Appareil photo couleur 8 mégapixels avec auto-focus et puissant flash LED - Enregistrement vidéo HD - Bluetooth® 3.0 - Lecteur vidéo - Radio FM - processeur 1.5 GHz dual-core memoire vive 768 Mo memoire flash 1 Go carte micro SD 8go fournie - ecouteurs intra auriculaires Beats® je fournis avec une protection silicone capdase une batterie anker 1900 mAh envois possible uniquement avec assurance et remis contre signature prix : 230€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Salut mike08, ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 vendu :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.