Cybero Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 (edited) Hello, je trouve que le Desire vibre trop fort, il est posé sur mon bureau (au boulot) et quand on m'appelle, tout le monde est au courant, c'est un peu dérangeant. N'y a-t-il pas un moyen de régler l'intensité du vibreur (force, temps) lors de la réception d'appels, SMS, ... ? Edited June 11, 2010 by Cybero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 aucune idée, mais je peut te dire que mon desire vibre moins fort que l'iphone sur le bureau de mon collegue :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 ¨Pose le sur une matiere molle,au mieux. Ps : a l époque du 3310 Noknok,il y avait un code a chiffres a faire pour accentuer la force du vibreur.ptéte qu un jour,nous aurons une appli qui régule ce vibreur..............Les gars,on s éparpille pas sur des propos sensuels,ok ? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myster-remy Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Hello,je trouve que le Desire vibre trop fort, il est posé sur mon bureau (au boulot) et quand on m'appelle, tout le monde est au courant, c'est un peu dérangeant. N'y a-t-il pas un moyen de régler l'intensité du vibreur (force, temps) lors de la réception d'appels, SMS, ... ? Idem, moi aussi je souhaiterais réglé le vibreur à ma sauce. Je souhaiterai également pouvoir régler la sensibilité du tactile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momus Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Vous voulez non plus que votre Android fasse le café ? Ah mince, ça se fait déjà... https://www.frandroid.com/20816/lapresso-sous-android-fait-votre-cafe/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myster-remy Posted June 11, 2010 Share Posted June 11, 2010 Mon vieux KP 501 a bien cette fonction réglage de la densité du vibreur et du tactile, c'est quand même regrettable de ne pas avoir ça sur un mobile de haut de gamme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cybero Posted June 12, 2010 Author Share Posted June 12, 2010 Question vibreur encore... comment n'avoir que la sonnerie et non pas sonnerie + vibreur ? Cherché mais pas trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Momus Posted June 12, 2010 Share Posted June 12, 2010 (edited) Menu > Paramètres > Sons et affichage : et là tu coches ou décoches la case "Vibration du téléphone" Edited June 12, 2010 by Momus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cybero Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 ça roule, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts