jester42 Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Salut a tous aujourd'hui je suis passé au centre ville pour voire les telephone dispo et j'ai vu le xperia sl A t-il une differance quelquonque avec le xperia s si oui la quele ? Merci! Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Juste la frequence du processeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
jester42 Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Merci pour ta réponse mais en pratique esque cela ce remarque apporte quelque chose en + ? Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Non pas vraiment :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted February 9, 2013 Share Posted February 9, 2013 Surtout qu'on peut le faire facilement sur le xs Envoyé depuis mon Xperia S Link to comment Share on other sites More sharing options...
jester42 Posted February 9, 2013 Author Share Posted February 9, 2013 Donc l'achter un peu plus chere ne servirait a rien ... Ok merci ! :-) Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
christopher59 Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 oui et surtout que la batterie sera pire que sur le S a cause du 1.7ghz du Sl, donc franchement pour le peu de gain apporter il vaut mieux le S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.