tounet42 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonjour tout le monde, j'ai un hero 9300+ (zopo ZP900S OEM) et quand j'envoi un texto et que l'écriture intuitive met certain caractère spéciaux genre ^ ( mot même par exemple) ca multiplie la longueur du texto par 2 ou 3. Le problème c'est qu'un texto trop long, certain de mes contacts ne les recoivent pas en entier. Existe il une application pour supprimer les caractères spéciaux ? Car a chaque fois corrigé chaque message avant l'envoi c'est super lourd merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 heu désactive l’écriture intuitive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 merci de la réponse, mais après il faut corriger les fautes de frappe alors ca en reviens au même :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.