titeuf007 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 quelq un a pu tester avec un cable si le host usb fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier35 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 quelq un a pu tester avec un cable si le host usb fonctionne Cela n'a pas fonctionné pour moi sur MIUI 3.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai testé de mon coté avec la B615 et ça n'a pas fonctionné non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 merci ^_^ je suis degouter qu ils aient pas incorporer la prise en charge du host car j en ai vraiment besoin.....du coup je vais peut erte m en separer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 [sujet dissocié] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irk Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pareil chez moi ... marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.