Bubscanard Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour, Je suis sous JB depuis plusieurs jours et je trouve que c'est moins fluide que ICS j'ai les icones rapproches enfin ça me gonfle j'ai l'impression que JB c'est mis par dessus ICS et que ça bug. Je voudrais donc faire une réinstallation propre même si je perds mes données Pour info.j'avais fait une mise a jour sans ota merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Je travaille sur un truc avec RSD Lite (un logiciel) pour qu'il flashe des ROMs sans soucis. Je ferai une version avec une ROM ICS, et je te passerai ça. Question cleanitude, ça y répond ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Par contre, je relis ton message et... Tu veux réinstaller Ice Cream Sandwich ou Jelly Bean ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir non JB tant qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonsoir non JB tant qu'a faire Alors, tu vas être le premier à tester mon programme ! Téléphone nu ? Sent from my Motorola RAZR i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubscanard Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 bouygues donc comme nu Bon désolé je vais aller me pioncer !!! JE peux même plus éteindre le tel il se rallume tous seul !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je ferme ici, inutile de parler sur deux sujets en même temps... On parlera sur l'autre. oui bouygues donc comme nu Tu télécharges ça : http://dl.dropbox.co...via_RSDLite.rar Tu décompresses l'archive, tu installes RSD Lite (si c'est pas déjà fait), puis tu ouvres RSD Lite, tu vas chercher le fichier (en appuyant sur le bouton ) FLASHING_STEPS.xml, puis tu vérifies que ton téléphone est bien détecté par RSD Lite (dans le tableau du bas, il faut qu'en port #1, il y ait un Motorola... dans la case model) et tu lances en appuyant sur Start. Ça reflashera une ROM Jelly Bean, et puis ça rebootera une fois terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.