Lysopaiine Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut je suis entrain de tester cette ROM, elle n'a pas l'ai mal (enfin c'est la 2e que j'essaie.. ^^) Par contre j'aurais quelques questions/remarques : - Le theme Black ne risque pas trop de bouffer de la batterie ? - Est il possible de supprimer "Horloge v4.2" et remetre "Horloge Samsung v4.1.2" ? Ou alors remettre les même sonneries ? (Alarm, notifications, sonnerie telephone etc) - J'ai essayé ton Mod pour supprimer le Lock sur la StatusBar mais si on l'installe ça supprime en même temps la Battery Bar (Super ce Mod !), ou alors c'est moi qui n'a toujours pas trouvé comment la réactiver suite à ça.. Donc il y a t'il une autre solution pour enlever le Lock ? - Photosphere fait planter Galerie Voila c'est à peu prés tout pour le moment, je reviendrais pour d’autres questions/remarques ^^ Merci, bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Pourquoi un theme consommerait de la batterie? Pour la barre de batterie tu peux télécharger TEAM Battery Bar ou MIUI Battery Bar sur le Play Store qui font très bien le boulot Et pour Photosphère je ne sais pas d'où ca vient mais j'ai le même problème sur toutes les ROMs Touchwiz que j'ai essayé Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 13 février 2013 par ster97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Le noir ne fait pas consommer plus de batterie ? J'ai essayé TEAM Battery bar ça n'a pas l'air de fonctionner. Enfin je testerais mieux dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non justement le noir fait consommer moins de batteries sur les écrans Amoled ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Non justement le noir fait consommer moins de batteries sur les écrans Amoled ;) Je pensais que c'était l'inverse ^_^ Merci. Par contre je ne trouve pas comment modifier la StatusBar, enlever l'heure, déplacer le bouton Lock etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Ça n'a pas l'air possible avec cette ROM, peut être avec le framework JKay mais je ne sais pas s'il est compatible. Et pour le bouton Lock, Raphou a linké un mod pour le retirer en premiere page ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Ça n'a pas l'air possible avec cette ROM, peut être avec le framework JKay mais je ne sais pas s'il est compatible. Et pour le bouton Lock, Raphou a linké un mod pour le retirer en premiere page ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quand on va sur leur page XDA (http://forum.xda-dev...157&postcount=3) on peut voir sur les screen qu'il est possible de modifier la StatuBar. Oui pour le Lock j'ai pris le fix mais quand je l'instal ça supprime les mod battery + battery bar J'ai aussi essayé avec JKAY mais j'ai me même problème, peut être tout simplement incompatible. Modifié 13 février 2013 par ju-li-3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Quand on va sur leur page XDA (http://forum.xda-dev...157&postcount=3) on peut voir sur les screen qu'il est possible de modifier la StatuBar. Oui pour le Lock j'ai pris le fix mais quand je l'instal ça supprime les mod battery + battery bar J'ai aussi essayé avec JKAY mais j'ai me même problème, peut être tout simplement incompatible. Je fais mes recherches apres mes révisions. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quand on va sur leur page XDA (http://forum.xda-dev...157&postcount=3) on peut voir sur les screen qu'il est possible de modifier la StatuBar. Ah oui autant pour moi, mais ça doit être bien caché car j'ai pas trouvé non plus :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Ah oui autant pour moi, mais ça doit être bien caché car j'ai pas trouvé non plus :huh: On fait un concours de celui qui le trouve en premier ? LOL :). Allez j'y go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Moi j'abandonne mdr ^_^ Modifié 13 février 2013 par ster97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) On fait un concours de celui qui le trouve en premier ? LOL :). Allez j'y go Lol, je commence mes recherches approfondie dans la soirée ;) Modifié 14 février 2013 par ju-li-3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 février 2013 Auteur Share Posté(e) 14 février 2013 Lol, je commence mes recherches approfondie dans la soirée ;) Bonne recherche et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Mise a jour! J'ai trouvé ceci sur xda pour cette rom. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2109414 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ça a l'air intéressant. Je testerais ça. Sinon j'ai rien compris trouvé dans les réglages :-\ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Qu'est ce que tu n'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Mise a jour! J'ai trouvé ceci sur xda pour cette rom. http://forum.xda-dev...d.php?t=2109414 C'est pareil que Nova Launcher et Apex Launcher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Euh c'est trébuchet et j'avoue je ne connais pas trop. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Ça a l'air intéressant. Je testerais ça. Sinon j'ai rien compris trouvé dans les réglages :-\ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Désolé "compris" c'est glisser dans ma conversation. T’inquiète pas j'ai tout compris ^^ Trebuchet est vraiment pas mal ! Oui c'est un genre de Nova laucher , avec plus ou moins de personnalisations C'est le launcher qui est utilisé sur CM si je ne me trompe pas et sur d'autre ROM, Revolt pas exemple Modifié 15 février 2013 par ju-li-3n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Oui c'est ça. Je préfère énormément touchizz :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysopaiine Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 TouchWizz est pas mal c'est clair ! Mais trebuchet vaut le détour aussi, je le préfère d'ailleurs à Nova laucher, Go laucher qui sont eux assez compliqué à prendre en main je trouve. Après ce n'est que mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Mise a jour en AOKP faite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 La Version du 14 Février : Modifications : Rom est 784mb Suppression de panneau de notification dans Paramètres / Affichage Ajouté Curseur de luminosité au contrôle Rom Revamped Rom contrôle d'interface utilisateur Ajouté raccourci récentes applications à StatusBar Suppression de Samsung TTS Bascule mise à jour de notification Suppression DropBox Mise à jour Google Accès root activé dans le gestionnaire de fichiers CM Magasin New Play Nouveau DeskClock Suppression des onglets texte de Bascule StatusBar et redimensionnée pour être plus petite Arôme : Mise à jour du noyau Boeffla - 2.7.2 Mise à jour de récupération tactile TWRP - 2.4.1.1 Mise à jour du noyau Yank555 - v3.1i Mise à jour Nexus4 Music Player Mise à jour de récupération tactile MCG - 6.0.2.8 Mise à jour de récupération Philz - 4,35 Mise à jour 4.5.1 - SiyahMods Mise à jour Launcher Nouvelle - 2.0.1beta4 Thématisation : Nouvelles icônes 3g dans StatusBar Plus d'icônes StatusBar à thème bleu Nouvelles icônes de données dans StatusBar Mdr la traduction par Google Translate ça fait pas très sérieux ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Trop la flemme mec. c'est pour ça que je met peu de détail. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je viens de la tester... Mais c'était un test super rapide, j'ai vu qui avait pas la gestion de la LED ( comme je t'en avais parlé Raphou ), je l'ai directement virée.. Je comprend d'ailleurs pas où sont les 900 Mo sur cette ROM O_o Mais je n'ai pas cherché plus que ça Merci du partage de la ROM en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts