Aller au contenu

[Résolu] [ROM [XXEMA2] [6 Mars] ● CodecROM 10.5.3 ● | Black Edition ou[ROM][AOKP][23 Feb][AROMA][OTA]KodecROM Black III

raphoudu57

Recommended Posts

Salut je suis entrain de tester cette ROM, elle n'a pas l'ai mal (enfin c'est la 2e que j'essaie.. ^^)

Par contre j'aurais quelques questions/remarques :

- Le theme Black ne risque pas trop de bouffer de la batterie ?

- Est il possible de supprimer "Horloge v4.2" et remetre "Horloge Samsung v4.1.2" ? Ou alors remettre les même sonneries ? (Alarm, notifications, sonnerie telephone etc)

- J'ai essayé ton Mod pour supprimer le Lock sur la StatusBar mais si on l'installe ça supprime en même temps la Battery Bar (Super ce Mod !), ou alors c'est moi qui n'a toujours pas trouvé comment la réactiver suite à ça.. Donc il y a t'il une autre solution pour enlever le Lock ?

- Photosphere fait planter Galerie

Voila c'est à peu prés tout pour le moment, je reviendrais pour d’autres questions/remarques ^^

Merci, bonne journée.

Pourquoi un theme consommerait de la batterie?

Pour la barre de batterie tu peux télécharger TEAM Battery Bar ou MIUI Battery Bar sur le Play Store qui font très bien le boulot

Et pour Photosphère je ne sais pas d'où ca vient mais j'ai le même problème sur toutes les ROMs Touchwiz que j'ai essayé

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97

Ça n'a pas l'air possible avec cette ROM, peut être avec le framework JKay mais je ne sais pas s'il est compatible. Et pour le bouton Lock, Raphou a linké un mod pour le retirer en premiere page ;)

Ça n'a pas l'air possible avec cette ROM, peut être avec le framework JKay mais je ne sais pas s'il est compatible. Et pour le bouton Lock, Raphou a linké un mod pour le retirer en premiere page ;)

Quand on va sur leur page XDA (http://forum.xda-dev...157&postcount=3) on peut voir sur les screen qu'il est possible de modifier la StatuBar.

Oui pour le Lock j'ai pris le fix mais quand je l'instal ça supprime les mod battery + battery bar

J'ai aussi essayé avec JKAY mais j'ai me même problème, peut être tout simplement incompatible.

Modifié par ju-li-3n

Quand on va sur leur page XDA (http://forum.xda-dev...157&postcount=3) on peut voir sur les screen qu'il est possible de modifier la StatuBar.

Oui pour le Lock j'ai pris le fix mais quand je l'instal ça supprime les mod battery + battery bar

J'ai aussi essayé avec JKAY mais j'ai me même problème, peut être tout simplement incompatible.

Je fais mes recherches apres mes révisions. Désolé.

Ça a l'air intéressant. Je testerais ça.

Sinon j'ai rien compris trouvé dans les réglages :-\

Désolé "compris" c'est glisser dans ma conversation. T’inquiète pas j'ai tout compris ^^

Trebuchet est vraiment pas mal !

Oui c'est un genre de Nova laucher , avec plus ou moins de personnalisations

C'est le launcher qui est utilisé sur CM si je ne me trompe pas et sur d'autre ROM, Revolt pas exemple

Modifié par ju-li-3n

La Version du 14 Février :

Modifications :

Rom est 784mb

Suppression de panneau de notification dans Paramètres / Affichage

Ajouté Curseur de luminosité au contrôle Rom

Revamped Rom contrôle d'interface utilisateur

Ajouté raccourci récentes applications à StatusBar

Suppression de Samsung TTS

Bascule mise à jour de notification

Suppression DropBox

Mise à jour Google

Accès root activé dans le gestionnaire de fichiers CM

Magasin New Play

Nouveau DeskClock

Suppression des onglets texte de Bascule StatusBar et redimensionnée pour être plus petite

Arôme :

Mise à jour du noyau Boeffla - 2.7.2

Mise à jour de récupération tactile TWRP - 2.4.1.1

Mise à jour du noyau Yank555 - v3.1i

Mise à jour Nexus4 Music Player

Mise à jour de récupération tactile MCG - 6.0.2.8

Mise à jour de récupération Philz - 4,35

Mise à jour 4.5.1 - SiyahMods

Mise à jour Launcher Nouvelle - 2.0.1beta4

Thématisation :

Nouvelles icônes 3g dans StatusBar

Plus d'icônes StatusBar à thème bleu

Nouvelles icônes de données dans StatusBar

Mdr la traduction par Google Translate ça fait pas très sérieux ! :lol:

Je viens de la tester...

Mais c'était un test super rapide, j'ai vu qui avait pas la gestion de la LED ( comme je t'en avais parlé Raphou ), je l'ai directement virée..

Je comprend d'ailleurs pas où sont les 900 Mo sur cette ROM O_o

Mais je n'ai pas cherché plus que ça

Merci du partage de la ROM en tout cas :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...