segura Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ca change rien. Pas grave demain j'en installerai une autre. Je vais pas me prendre la tete. En tout cas merci. Modifié 9 mars 2013 par segura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Ca change rien. Pas grave demain j'en installerai une autre. Je vais pas me prendre la tete. En tout cas merci. Désolé.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Hey pourquoi ? c'est pas ta faute. Modifié 9 mars 2013 par segura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 Hey pourquoi ? c'est pas ta faute. Oui mais je comprend pas, ça fonctionnais chez moi... Fin bref 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts