ptigros16 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour à tous, depuis, une quinzaine de jours j'essaye de mettre à jour mon Galaxy Spica Bouygues Telecom androïd version 1.5 en suivant vos conseils mais sans y parvenir. En effet, j'ai Windows Seven 64 bits, et tous les programmes New pc studio toutes version ainsi que Kies version 1.5.0 ne fonctionnent pas. Lorsque un des logiciels installé par miracle me demande de faire une mise à jour, il commence à faire la mise à jour et au bout de 3 à 4 secondes il me dit que je ne suis pas connecté à Internet, il me demande de relancé et j'ai toujours la même réponse pas connecté à Internet. Je suis désespéré car je pressent que tous le futurs logiciels ne vont plus fonctionner qu'avec des versions androïd 2.1 ou supérieures. Que faire, quelqu'un peut il m'aider, il doit y avoir certainement une solution. Merci d'avance à tous et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour à tous, depuis, une quinzaine de jours j'essaye de mettre à jour mon Galaxy Spica Bouygues Telecom androïd version 1.5 en suivant vos conseils mais sans y parvenir.En effet, j'ai Windows Seven 64 bits, et tous les programmes New pc studio toutes version ainsi que Kies version 1.5.0 ne fonctionnent pas. Lorsque un des logiciels installé par miracle me demande de faire une mise à jour, il commence à faire la mise à jour et au bout de 3 à 4 secondes il me dit que je ne suis pas connecté à Internet, il me demande de relancé et j'ai toujours la même réponse pas connecté à Internet. Je suis désespéré car je pressent que tous le futurs logiciels ne vont plus fonctionner qu'avec des versions androïd 2.1 ou supérieures. Que faire, quelqu'un peut il m'aider, il doit y avoir certainement une solution. Merci d'avance à tous et bonne journée désolé mais ici c'est pour le samsung galaxy i7500 on peut pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 désolé mais ici c'est pour le samsung galaxy i7500 on peut pas t'aider Lol on pouvait pas dire mieux !!! :D Tu a une section dédié au galaxy spica i5700 eu seront t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laskov Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 pour mettre a jour le galaxy spica faut pas passer par Samsung KIES mais par Samsung New PC studio Attention la version présente sur le site de samsung France est étrangement une version ancienne (1.3.0) qui ne supporte pas le galaxy Spica. la bonne est la version 1.5.0 ac4 que tu trouvera sur le net (bon courage j'ai galérer hier pour la trouvé sur un serveur ayant un débit digne de ce nom) Kies en lui meme sert strictement a rien sir tu mis une carte mémoire misd dans ton mobile Sinon pour la procédure avec NPS 1- Installe le soft 2- une fois qu'il c'est fait son nid reboot le pc 3- Branche la gaxy Spica en USb (pense a désactivé la carte SD dans le dernier volet de pref) 4- attend que ton windows est finit d'installer les pilotes 5- lance la mise a jour et normalement le spica reboot (logo samsung en blanc) puis passe en mode donwload Attention a lire: j'ai eu quelque soucis si le mobile lance pas le download débranche le (de l'usb) puis enléve la batterie) et redémarre le en mode restauration (volume down+touche appareil photo+touche power) pour le relancer (normalement il doit charger normalement) Perso j'ai du refaire la manoeuvre 4 fois avant qu'il daigne installer la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 lol c'est gentil mais ici c'est le i7500..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.