Mariina94 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bonjour à tous j'ai un probléme avec mon Alcatel One Touch 995 , alors tout d'abord mon télephone étais décharger je suis donc partie le charger je l'est donc éteinds pour le laisser charger , peu de temps aprés je rallume mon phone et je constate qu'il s'allume et séteind tout seul j'ai donc enlever la batterie et j'ai réessayer mais il continue tjr à s'allume et se réteindre d'un coups !! '-' pouvez-vous m'aidez svp URGENT Merci bcp d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Salut si il est encore garantie envoie le au SAV sinon ROOT le et change de ROM pour voir mais pour ma part je pence que ta batterie et achesse mais comme je l'ai dit si n'est plus garanti faut tenter le changement de ROM ;) Puis si sa nemarche pas on sera que cela vieux de la batterie tu pourra alors en racheter une ;) Envoyé depuis mon OT-995 avec Tapatalk Modifié 10 février 2013 par Matt1309 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Salut tu peut toujours essayer de demarrer sur le cwm et de faire un wipe, apres comme dit Matt, c est peut etre la batterie ou autre chose. Le plus sure , c est effectivement le retour sav . A tu fais des modifications dessus (rom, overclock, gestion memoir, boot, etc...)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ramene le au sav ou essaye une rom custom mais comme le dit cyrille et matt la meilleur solution c?est de le ramener au service apres vente :) Envoyé depuis mon GT-B5510 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariina94 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je vous remercie pour vos conseils je vais les suivres et essayer de le ramener au sav et puis si ces à cause de ma batterie j'irais en racheter une :) merci à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 De rien ;) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je vous remercie pour vos conseils je vais les suivres et essayer de le ramener au sav et puis si ces à cause de ma batterie j'irais en racheter une :) merci à tous . ya pas de quoi , tien nous au courant !! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.