Aller au contenu

bug de verrouillage intempestif Nexus 7


Recommended Posts

Si quelqu' un comprend d'ou vient ce bug...

J ai essayé d' enlever la détection de luminosité ambiante, changer de compte utilisateur, deverouiller par le raccourci "google", passer par les notifications, ou le menu des réglages...

Appui bref sur le bouton éteindre, appui long, redémarrage...

En environnement sombre, en environnement éclairé, branché, en charge, débranché....

J'ai quitté des processus inutile avec advanced task killer, quand elle fonctionnait correctement...

Je précise que la tablette reviens juste du SAV, l' écran ne voulait plus se rallumer et le pc ne la détectait plus correctement, depuis je l' ai juste rooté en laissant la rom stock.

Bref je comprends pas, et au bout d' environ 2 min le déblocage fonctionne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon b voila, je suis naze, c'est effectivement la housse qui doit avoir un aimant un peu trop fort et quand je replie la cover d'un certain coté en appuyant un peu, ca se reproduit.....

Donc résolu, ca peut servir pour d'autre....

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon b voila, je suis naze, c'est effectivement la housse qui doit avoir un aimant un peu trop fort et quand je replie la cover d'un certain coté en appuyant un peu, ca se reproduit.....

Donc résolu, ca peut servir pour d'autre....

Merci pour votre aide

Ravi de t'avoir aider :)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...