Aller au contenu

[Résolu] 3G ou 3G+?


Recommended Posts

Bonjour à tous, comment allez vous?

Je me posais comme question : est-ce que le CM est 3G +? Car je sais qu'il est 3g (bon sa c'est obligatoire j'ai envie de dire) mais je sais pas pour la 3G+. Pas beaucoup de sites le disent, a part ldlc et quelques autres comme RDC .

(je n'ai pas pu me rendre compte car actuellement je suis chez Virgin et niveau débit DATA, eh bah sa bride à tout va!)

Vu que je vais passer sur un forfait Red qui peux aller jusqu'au dual Carrier, j'aimerais donc savoir si le CM ira au moins jusqu'a 14.4 mbps max.(même si je n'aurais pas sa j'en suis sur!)

J'ai bien un symbole 3G qui switch en H+ quand je vais sur internet mais bon, vaut mieux demander.

Merci d'avance!

EDIT: Je viens de faire un test avec Degrouptest et il m'indique carrément que c'est du 3G++, donc du dual carrier, alors que c'est faux.

Preuve : post-102883-0-46549300-1360456580_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il est compatible H+ jusqu'a 21mb/s que ce soit France ou autre (et si j'ai bien compris, en Roumanie et Belgique il est compatible Dual Carrier jusqu'à 42mb/s) : https://forum.frandroid.com/topic/106649-info-et-discussion-generale-sur-le-cloudmobile/page__st__1320#entry2024981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en existe que deux versions... le cloudmobile "normal" avec un cputype -3 qui est un modèle proposant des débits jusqu'à 21Mbits et le cloudmobile Dual Carrier qui à été spécifiquement demandé par Orange Roumanie et Mobistar, il à un cputype -1 et propose des débits jusqu'à 42Mbits. Aucune autre différence et les ROM ne sont pas interchangeables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'être Belge ou Roumain tu n'as qu'une seule version... Et honnêtement ya pas de quoi en faire une affaire d'état.

Ceux qui ont un Dual Carrier et qui ne sont pas contents peuvent toujours se plaindre à leur opérateur qui est responsable de cette différence ;-)

Envoyé depuis mon A701 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...