Aller au contenu

Où trouver sur ma N7 les apk de mes applis ?


Recommended Posts

Hello tout le monde,

Voila, je voudrais modifier les icones de certaines de mes applis (les icones qui sont sur mes home screen).

Pour mon sensation xe, j ai suivi un tuto dont le principe est d aller recuperer les apk dans le dossier /system/app  puis de les modifier et les recopier dans ce dossier, tout fonctionne pour mon sensation, par contre pour ma N7 j ai un ptit souci : je ne trouve pas tous les fichiers apk de mes applis dans le repertoire /system/app (il y en a certains mais pas tous, notament ceux de mes applis telechargees)

Savez-vous ou ils se trouvent ?

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.

Oui ca peut paraitre tordu, mais toutes les applis que j ai vues doivent etre installees en permanence pour que ca fonctionne or je ne veux pas avoir a garder une appli juste pour modifier mes icones (ca ferait un truc encore en plus qui tournerait en tache de fond ....) ou alors existerait il une app qui le permette et que je pourrai desinstaller aussitot apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur un vieux mobile je comprendrai que tu veuille pas de logiciel en plus, mais la tu as un quad core et 1gb de RAM... Tu peux installer apex pour changer ton launcher. Vu qu'il remplacera l'autre, l'autre tournera pas en fond. Tu installe un pack d'icône, tu l'applique et tu peux désinstaller ce pack juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...