Invité Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Bonjour, avez-vous une procédure pour dérooter le peax svp ? Le mien partant pour remboursement ça vaut mieux ... J'ai supprimé 2 trucs : google talk et astuces de l'écran d'accueil, comment les réinstaller (je ne trouve pas talk) et l'autre ça doit même pas être la peine. En remettant à zéro (je ne sais pas comment faire), ça réinstalle ces applis ? Merci beaucoup. edit : Il y a "unroot" avec le programme ayant permis de rooter le tél, je vais tester. Edit 2 : ne fonctionne pas, je peux toujours installer titanium backup... :( Modifié 10 février 2013 par mik35 Citer
Anthony Psw Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 Salut mik35, -Flash le full backup de ta rom stock (Que tu as du faire normalement....) Pour retrouver ta rom d'origine avec toutes les applis - reinstall le recorvery d'origine -Et dans tes apks tu supprimes ton su.apk (A moins que ton backup est vraiment d'origine donc sans le superuser d'installé.) A confirmé mais je crois que c'est bon en faisant ça... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2013 Posté(e) 10 février 2013 (modifié) EDIT générale : j'ai tout remis d'origine, comme si le tél sortait de l'usine avec toutes les applis et non rooté ! Le colis part demain ! Modifié 10 février 2013 par mik35 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.