jbpaulet Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, J'ai reçu sur ma Galaxy Tab2 un mail dont le corps de texte comportait une photo en format PNG. A la place de la phot, j'avais une croix rouge et la photo était en pièce jointe. Mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir, cela a été impossible. Ce format d'image est-il reconnu par ma tablette? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MusicalBox Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pas de problème pour les PNG sur ma tablette. J'ai fais un test et l'image s'ouvre sans problème à partir d'un email. Une fois téléchargée elle s'ouvre aussi sans problème avec l'app par défaut (Galerie). Si tu l'as reçu par mail, essais de l'ouvrir sur un autre appareil. Téléphone, ordi etc... Peut-être que le fichier est défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.