Montag Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour, Il y a quelques temps j'avais lu un sujet venant d'une personne qui racontait que lorsqu'elle "bougeait" sa nexus 7, elle entendait le bruit de quelque chose à l'intérieur. Je ne parviens pas à le retrouver donc je me permet d'en ouvrir un autre. Ma tablette marche très bien et n'a aucun souci donc je me demande s'il faut que je la renvoi au SAV... J'ai le souvenir de quelqu'un qui disait qu'il fallait ouvrir la coque et rajouter une pièce... J'ose pas vraiment le faire. Ce qui "m'alarme" c'est que j'ai vérifié avec le nexus de ma soeur qui ne fait aucun bruit. Que me conseillez vous? J'espère avoir été assez clair... Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Moi aussi aucun bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Peut être un vis de l'écran ? à ta place je l'enverrai au Sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montag Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je pense que ce que je vais faire. C'est frustrant ˆˆ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pareil aucun bruit ^^ renvoit la au sav c'est un problème connu et ne l'ouvre pas car tu pourras faire sauter la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.